motif Feng-Shui-01

Mes sites amis

Si vous arrivez sur cette page, il y a de forte chance que vous souhaitez aussi découvrir ceux avec qui je partage mon univers :

Alors, vous vous en doutez, le point de départ se situe avec

l’Institut Européen de Feng Shui, désormais www.lescinqinstituts.com. Le centre se situe dans le Morbihan, dans la sphère énergétique de Gavrinis, temple mégalithique. L’équipe de recherche est constituée d’un groupe de personnes d’horizon varié, qui se réunisse aussi à www.abbayedereigny.com, abbaye cistercienne, fille de l’abbaye de Clairvaux chère à Saint Bernard.

 

La formation de l’Institut Européen de Décoration Feng Shui et Habitat sain n’a pas lieu au centre des cinq instituts en Bretagne, mais à Paris, dans un espace www.villalemons.fr qui est un lieu atypique, proche d’une maison traditionnelle chinoise, sujet à l’étude au sein de l’équipe des cinq instituts. L’équipe enseignante souhaite proposer un cadre d’enseignement ainsi que des supports de travail qui reflète sa nature et le monde de demain, aussi elle accompagne www.matabase.fr, de jeunes architectes en cours d’élaboration d’une matériau-thèque.

 

Dans ma sphère lyonnaise :

Architecture : Je partage un espace de travail avec www.mdrassociés.fr agence d’architecture avec qui je suis aussi associée.

Communication : c’est grâce à Estelle Girod alias «  Poulette de Bresse », www.pdb-by-estellegirod.com et www.poulette-de-bresse.com et surtout à Claire Sauvage www.clairesauvage.com que vous pouvez aujourd’hui parcourir ce site.

 

Il y a des rencontres que la vie nous propose :

La Librairie Cadence www.eklectic-librairie.com est un lieu essentiel sur Lyon, où je vais lorsqu’un sujet m’appelle, sans trop savoir ce que je vais trouver…mais le hasard fait toujours bien les choses…

Avec Patricia www.patricia-joos.fr, 20 ans de parcours en parallèle, d’un côté l’énergie de l’homme, de l’autre l’énergie de l’habitat, pour une même finalité.

Avec Chrystèle, www.ducosmosalaterre.com, c’est une sphère plus élargie, à découvrir aussi car la dimension terrestre n’a de sens que lorsqu’elle intègre la dimension cosmique…. il me semble l’avoir déjà écrit sur une page du site… « tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut » Thot Hermès.

 

A bientôt pour d’autres découvertes…