L'Harmonisation

Un chemin d’évolution vers l’Holosynergie

Il est bien connu que lorsque l’on aspire profondément à recevoir un enseignement, l’univers met tout en œuvre pour qu’il se présente à nous. Ce fût déjà le cas lors de mon souhait de comprendre le Feng Shui en 2005.

A partir de là une immersion dans de nombreux savoirs ancestraux est venue enrichir mon approche de l’habitat. Et puis, ce « chaudron » qui semblait satisfait de tant de belles nourritures a eu besoin d’élargir son horizon, d’aller encore plus loin… ou plus près d’un univers, celui des forces de la nature

Intervention sur place

(écrire ici en 1 ou 2 phrases expliquant le processus : prise de mesures, brief …)

Choisissez votre formule et contactez-moi grâce au bouton ci-dessous afin de répondre à toutes vos interrogations et établir un devis juste.

Intervention à distance

Le travail est identique, seul la partie d’analyse Feng Shui de l’aménagement des espaces ne pourra êtreréalisé.

C’est quoi au juste
« l’Holosynergie » ?

Vous êtes propriétaire. Vous avez très vite perçu que des transformations seraient la bienvenue car vous êtes chiffonnés par de l’inconfort indescriptible mais bien réel. Souvent cet inconfort génère des conflits relationnels.

Alors vous avez essayé de visualiser ce qui est possible de transformer ou pas, mais le compas dans l’œil … ça ne s’invente pas !

Je vous propose de remplir le formulaire pour un audit-conseil

Mais, plus concrètement ?

Il s’agit d’une méthode d’HARMONISATION complète d’un espace de vie en tenant compte des aspirations profondes de son occupant. Elle intègre autant la matière, les forces de la nature, les consciences stellaires et les plans divins ou de lumière. Elle permet de neutraliser les perturbations et transforme le lieu en un espace de soin pour son habitant, haut en vibration.

Demandez votre diagnostic :

Votre logement :

Environ 20

Et la géobiologie dans tout ça ...

La géobiologie actuelle, constitue l’étude et la connaissance des phénomènes cosmo-telluriques et leur impact sur les règnes vivants de la planète (minéral, végétal, animal et humain). Toutefois en tant qu’humain, nous n’avons pas la vision complète, ni la compréhension de la complexité de ce tout que constitue notre univers.

De fait, la géobiologie, cherchant à trouver une résolution à une perturbation naturelle ou technologique, ne fait qu’apporter une information qui peut être autant perturbatrice pour le tout.

A la différence, l’Holosynergie tient compte des connaissances transmises par la géobiologie, mais son intervention ira au-delà du plan physique/éthérique.

Avec l’Holosynergie, la recherche d’harmonie avec le tout est possible,

Grâce à la conscience de l’interaction des différents plans et règnes. La collaboration avec l’ensemble des forces de la nature, des consciences visibles et invisibles, si elles sont d’accord, permettra de transformer les perturbations quel qu’elles soient.

D’autre part, cette méthode intègre l’accompagnement des habitants du lieu vers la compréhension des problématiques apparentes ou non. Ainsi la conscientisation fera partie du processus d’harmonisation, qui sera néanmoins proportionnelle à l’ouverture de conscience et à la volonté des habitants d’évoluer dans leur espace de vie.

L’Holosynergie inclue aussi l’aspect matière du lieu de vie, c’est-à-dire qu’une attention sera portée sur l’aménagement de l’espace en vue de récréer un environnement propice à un état d’être serein et paisible.

Besoin d'informations
personnalisées ?

Contactez-moi !